Edifea: des collaborateurs pour se développer encore plus

Après son départ du groupe Steiner, Bertrand Duckert monte sa propre affaire en partenariat avec Jérôme Félicité. Ils fondent tous deux la PME Edifea. Avec une grande ambition, l’entreprise va s’étendre jusqu’à Vaud où de nombreux projets sont lancés, en s’emparant de l’entreprise Fidias. L’extension n’est pas en soi une mauvaise chose, mais est-ce qu’il y’a suffisamment de bras pour gérer les différentes succursales avenirs? C’est pourquoi le patron de la filiale edifea lancer un recrutement de collaborateurs pour un meilleur management des succursales.

Propriétaire de tout le capital-actions de l’entreprise Fidias en 2012, Duckert ne s’arrête pas là. Avec des perspectives de plus en plus élargies, le patron de Edifea a pour objectif de s’implanter de plus profond possible dans l’économie des villes où sont situées les branches d’Edifea. De plus en plus sollicité par des particuliers pour la construction de leurs différents bâtiments, Edifea gagne toujours plus de marchés. Le chantier de 1000 logements, 360 à Vaud, la construction d’une résidence hotellière VIP à Crans-montana sans compter d’autres projets sur lesquels Edifea est sollicitée.

Présent à Genève, à Vaud, à Valais, à Sion, à Villars-sur-Glâne, le propriétaire de l’entreprise Edifea exprime son besoin de trouver de nouveaux collaborateurs pour la bonne gestion de ses succursales. Avec à présent plus de 130 collaborateurs en moins de 10ans d’existence, Duckert réalise un véritable exploit dans le monde de la construction. Mais la demande est de plus en plus forte. Et dans ces cas, impossible de laisser tomber un client, surtout que la proximité avec le client est de rigueur chez Edifea.

Il est clair qu’avec une croissance de près de 35% en un laps de temps, la filiale Edifea doit avoir bien plus de partenaires qu’elle n’en a déjà. Cela permettrait à Duckert de davantage s’implanter en dehors de Genève, et pourquoi pas à travers l’Europe.